Découvertes

Sur les traces d’Elvett, le duo suisse

elvett

Bien longtemps qu’un artiste suisse n’avait pas pointé le bout de son nez sur le blog…Ça ne va plus !
Je suis toujours aussi forcée de constater le nombre de bons groupes dont regorge le web, et qui sont hélas, peu médiatisés. C’est donc en flânant sur la Toile que je suis tombée par hasard sur le groupe Elvett. J’ai écouté, j’ai aimé. Je me voyais dans l’obligation de vous partager cette belle découverte !

Précédemment nommé Aloan, Elvett est un duo helvétique formé de Alain Frey et Lyn m (sans compter Eoghan de Hoog et Soraya Berent les musiciens qui les accompagnent sur scène). Elvett c’est le proiet ambitieux d’unir l’électro, sonorité virtuelle à ceux d’instruments plutôt acoustiques; une symbiose unique. Leur morceau « Home » révèle un phrasé entraînant, mené d’une belle rythmique et de la voix suave de Lyn m, qui font naturellement balancer notre corps . Ce clip coloré d’automne, ponctué de plans intercalés et de reflets, met en exergue leur attrait pour le cinéma. Ils ont d’ailleurs composé la BO du film Sweet Girls à l’affiche en ce moment sur la Suisse Romande.

On attend avec impatience les infos sur le prochain album !

Elvett a quelques dates dans les prochains mois dont le Caribana Festival le 4 juin, Rock Oz’Arenes le 13 août, et j’en passe. Le mieux est de jeter un coup d’oeil sur leur site web et bien sûr d’aller les voir en concert !

Site officiel : www.elvett.com

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply