News

MØ dévoile son clip Kamikaze

MO

Depuis des mois le tube Lean On ne fait que d’être diffusé en boucle sur les radios. Qui n’a jamais entonné le refrain ou même dansé à corps perdu sur la fameuse chorégraphie ? Je sais que tu as craqué.

J’admets que Lean On a propulsé  au grand public, mais elle existait bien avant la tornade Major Lazer. Et j’ai cette curieuse impression que bon nombre de gens l’oublient ou pire : ne l’ont jamais su. Cette artiste danoise est assez atypique tant par son style sportive-street (avec son top Nike porté à toutes les sauces – mais ce qui compte pour elle c’est d’être à l’aise sur scène), que par ses sonorités hip-hop/electro reconnaissables à la seconde près. Sa musique est pourtant bien loin des 5 jeunes filles qui l’ont inspirée à devenir chanteuse : les Spice Girls. Curieuse anecdote n’est-ce pas ?

Son premier album « No Mythologies to Follow » est comme la cuisine : rien ne se perd, tout se mange. Je t’invite vivement à déguster les excellents Pilgrim et XXX 88 feat Diplo.

Plus d’attaque que jamais, se tourne à présent dans un univers aux influences plus exotiques et orientales avec Kamikaze. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, c’est produit par Diplo (encore lui !) . Tourné à Kiev, le clip qui a des allures de Bad Boys d’une certaine M.I.A., a dépassé le million de vues en seulement quelques jours. Ça semble bien parti pour le 2ème album de  !

C’est loin d’être mon clip préféré de l’artiste, mais j’ose penser que ce titre…allez je le dis…mainstream, saura convaincre plus d’une radio. Il est si addictif ! Je reste convaincue que le meilleur est à venir. Je croise les doigts pour que ce nouvel album soit aussi bien que le premier, car après tout c’est le défi que l’on souhaite victorieux à chaque artiste.

✖︎ KAMIKAZE ✖︎

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply