News

Les meilleurs cadeaux de Noël

cadeauxnoelcouv

Noël se rapproche à grand pas. Tu n’as toujours pas fait ta liste au père Noël ? Tu n’as AUCUNE idée de cadeaux pour ton frère, ta sœur, ton père ou ta mère ? Tu cherches une idée cool pour tes potes ? Je suis là pour te rendre la tâche plus facile !

Abonnement Paléo Festival 2015

affiche_paleo_2015-rose

En avril, le Paléo annonce sa programmation de fou ! Et c’est bien connu, les billets s’arrachent en quelques minutes. Alors pour éviter les galères et les faux-plans, tu peux prendre ton abonnement pour les 6 ou 7 jours (au choix) jusqu’au 19 décembre.

Infos abonnement

  Frigo Marshall

7284433_800

On est un vrai musicien ou on ne l’est pas. A tous ceux qui sont à la recherche d’originalité, ce frigo-ampli fera parfaitement illusion.

Infos Frigo Marshall

Micro de douche

duschmikrofon_3_1Qui ne s’est jamais pris pour Mariah Carey sous la douche ? Tu veux faire concurrence à Céline Dion ? Alors ce micro est fait pour toi ! Tu capteras la radio directement depuis le micro et pourras t’entraîner pour faire les plus beaux lip dub ou dubsmash.

Infos micro de douche 

 Ecouteurs à fermeture éclairs

4936-photo1_720x520

On a TOUS vécu cette situation : Hop tu t’apprêtes à prendre le bus, un peu de musique fait pas de mal alors tu sors ton Ipod. Et oh catastrophe, tu te retrouves à les démêler pendant 10 minutes. Autant être patient. C’est là que ces écouteurs zip arrivent et facilitent le quotidien 😉

Infos écouteurs à fermeture éclairs 

 The Lion King

THE-LION-KING_Logo

Pour la première fois, la comédie musicale originale du Roi Lion arrive à Bâle dès mars 2015. Une occasion de redécouvrir le dessin animé Disney qui a berné notre enfance. J’ai pu assisté au spectacle, il y a de ça quelques années lorsqu’il était sur Paris et je l’avais tout trouvé très très beau. Un super cadeau en somme qui plairait à tous les fans de Disney ! Attention le spectacle dans sa version original étant présenté, il sera uniquement en anglais.

Infos sur The Lion King 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply