A propos

Casse-croûte musical. Le blog.

Tu as 5 minutes à perdre ? Tu en as marre d’entendre toujours les mêmes chansons à la radio ? Tu veux découvrir de nouveaux artistes cool ? Tu n’en peux plus de ta soeur qui chante « Elle répondait au nom de Bella, les gens du coin ne voulait la cher-lâ … » ? Tu as en marre des 4 chansons qui tourne en boucle sur ton Ipod depuis 3 mois ? Tu ne sais pas quoi te mettre sous la dent ? Tu as faim ?  Et en plus de ça, une flemme suprême vient de t’envahir ? En bref, il te faut ta ration de maltesers quotidienne. C’est là que j’interviens.

J’ai THE solution pour toi : CASSE-CROÛTE MUSICAL.

Késako ?

Casse-croûte musical c’est d’abord l’envie de mettre en lumière les artistes suisses en particulier. L’idée a muri pour s’élargir aux artistes émergents et labels indés dépassant les frontières de ce pays chocolaté. Ce blog regroupe mes passions, mon univers, les artistes que j’apprécie et mes coups de cœur voilà pourquoi la comédie musicale côtoie Christine and The Queens. Après tout, la musique n’a pas de limite. J’espère te faire découvrir de nouveaux artistes ou en redécouvrir d’autres, et surtout partagez avec toi cette passion.

Tu trouveras donc sur le blog des live-reports de concerts ou spectacles musicaux, des interviews, mes derniers coups de cœur, des news « croquantes et gourmandes » (comme dirait Cyril Lignac) et encore des tas de bonnes choses. Des articles à consommer sur le pouce pour les plus pressés, le tout dans la bonne humeur !

Je te souhaite la bienvenue dans ce petit bout paradis terrestre musical. Ici on vit uniquement d’amour, d’eau fraîche et de musique (beaucoup de musique).

Allez bonne visite et passe le mot à ton voisin!

Qui suis-je ?

Roulement de tambours. Promis, on va faire court cette fois-ci. Mélanie, 21 ans et étudiante en communication. J’adore la musique (je le répète encore une fois juste au cas où tu ne l’aurais pas compris). Mon rêve ? Prendre un(e) jeune artiste sous mon aile et l’aider  à toucher son public ! Les concerts sont pour moi une vrai bouffée d’air frais. Je suis depuis l’âge de 16 ans addicte au premier rang pendant les concerts (bah oui, c’est tellement mieux de ne pas avoir de têtes devant soi). Sinon j’aime aussi le double cheese.

Remerciements.

Je remercie le formidable racoon de l’agence Cream-design pour les nombreux coups de main apportés :-)

Contact.

Tu as une suggestion à me faire ? Tu veux juste papoter ? Tu veux écrire un article pour le blog ? Tu es une maison disque indépendante et tu veux que j’écrive sur un de tes artistes ?

Ecris-moi à cette adresse mail : cassecroutemusical@gmail.com

ou remplis ce formulaire :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

No Comments

Leave a Reply